Eco-worms, lombricomposteur d'appartement fabriqué en France

Votre panier est vide.

Collavet-Plastiques fabriquant du lombricomposteur d'appartement Eco-Worms
Collavet-Plastiques fabriquant du lombricomposteur d'appartement Eco-Worms

Afin d’agir ensemble pour l’environnement la société Collavet Plastiques propose des lombricomposteurs, en plastique rigide recyclé, permettant de transformer sans odeurs désagréables les déchets de cuisine tel que les épluchures de légumes en un compost de qualité et de produire aussi un engrais liquide organique très riche utilisable pour les plantes.
Le lombricompostage est un moyen très efficace pour réduire le volume de nos poubelles.

COLLAVET-PLASTIQUES
38140 APPRIEU
tel : 08 92 23 52 38


Simple et performant: Notre lombricomposteur est parfaitement adapté aux besoins des familles possédants un petit jardin mais aussi aux citadins car son encombrement réduit permet une utilisation en intérieur ou sur un balcon.

Pratique: Grace à l’Eco-Worms le tri sélectif devient facile.

Passionnant: Idéal pour les salles de classe, notre lombricomposteur est un support pédagogique incontournable et une source inépuisable de découvertes (observation d’un écosystème) et d’animations (atelier jardinage). Il permettra aussi de sensibiliser les enfants sur la nécessité de gérer correctement les déchets ménagers.


Economique : Le lombricompostage ne nécessite qu’un investissement de faible coût et d’un peu d’attention au quotidien contre une réduction significative des déchets à la source. Le coût de collecte et de traitement des déchets ménagers a été multiplié par deux en 10 ans.


Ecologique: L’utilisation quotidienne de l’Eco-Worms est un moyen efficace de valoriser à domicile la partie fermenticible de nos déchets,plutôt que de remplir des camions de matière organique qui finirons dans un incinérateur. Le lombricompostage permet de produire sur place un produit fertilisant et restructurant pour les sols appelé lombricompost et aussi un engrais liquide de bonne qualité qui dilué à raison de 1 pour 10 volumes d’eau sera utilisable pour vos plantes.

Le lombricompostage c'est : Recycler vos déchets ménagers. Fabriquer votre engrais, Préserver votre environnement